Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le chanteur Michel Sardou est devenu coutumier des disputes avec diverses personnes de son cercle. Cependant, cette fois-ci, le chanteur ressent une forte amertume. Un être cher l’a profondément déçu par un geste qui l’a choqué. Lors d’une entrevue sur Europe 1, il a ainsi partagé cette expérience qui lui a pesé sur le cœur. Tous les détails dans les lignes qui vont suivre !
Michel Sardou : une personnalité sans filtre !
Au cours de sa carrière qui s’étale sur cinq décennies, Michel Sardou a établi de nombreux liens d’amitié. Certains d’entre eux étant des personnes influentes. Son lien étroit avec Johnny Hallyday est particulièrement notable.
Pourtant, cette relation a également été l’objet d’une curieuse rumeur. Toutefois, c’est surtout dans l’arène politique que l’interprète des « Lacs du Connemara » a développé des amitiés et des désaccords.
Il faut savoir que Michel Sardou a une orientation politique clairement ancrée à droite depuis de nombreuses années. Ainsi, il n’a pas hésité à critiquer vigoureusement des personnalités de gauche. Une habitude qui lui a d’ailleurs fait attirer des ennuis ! D’ailleurs, en janvier dernier, il a vivement attaqué Sandrine Rousseau.
À lire Michel Sardou : cette liaison cachée du chanteur avec une jeune femme
Ce qui s’est traduit par un appel à une manifestation en faveur… du mari de cette militante écologiste. Cette position politique l’a également rapproché du dernier président officiellement affilié à la droite, à savoir Nicolas Sarkozy.
« Je n’ai pas de raison de lui en vouloir »
Les vacances et le soleil semblent avoir exercé un effet apaisant sur le mari d’Anne-Marie Périer. Dans cet élan, Michel Sardou a décidé de clore la polémique en lien avec Juliette Armanet. Depuis le temps que le public attendait cet arrangement !
Lors d’une participation à l’émission de Pascal Praud sur Europe 1, le 28 août, Michel Sardou est revenu sur la controverse. Un scandale suscité par les déclarations de Juliette Armanet concernant sa chanson « Les lacs du Connemara ».
Le chanteur a répondu avec une certaine sérénité : « Elle a dit une sottise, cela peut arriver à tout le monde. (…) ». Apparemment, Juliette Armanet lui aurait adressé un courrier électronique très gentil. À travers le message, l’artiste avait fait part de ses excuses sincères.
Face à ce geste, Michel Sardou a répondu de manière très aimable. L’homme a ensuite évoqué la durée de la polémique, exprimant son étonnement devant son ampleur et sa persistance.
À lire Michel Sardou : le chanteur victime d’une très violente attaque
Michel Sardou : « Je suis fâché » !
Tout semble être rentré dans l’ordre pour Michel Sardou, même si des rancœurs demeurent envers un tout autre protagoniste. Un être proche de lui qui a commis un geste impardonnable selon les dires du chanteur. Cependant, ce n’est pas une personnalité célèbre, mais plutôt… son propre perroquet !
L’oiseau a récemment déçu Michel Sardou par son comportement. Alors qu’il profitait de moments de détente en compagnie de son épouse et de ses chiens, il a expliqué avoir pris ses distances avec son volatile. Lors d’une entrevue sur Europe 1, il a confié : « Je suis fâché. Elle m’a mordu et ça fait très mal ! Voilà, je ne lui parle plus ». Une chose est sûre, son sens de l’humour étonnera toujours plus d’un.