Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le dernier épisode d’ « Archives Secrètes » a été diffusé le vendredi 12 mai sur France 3, avec Laurent Delahousse à la présentation. Ainsi, l’émission a réservé des moments exclusifs en dévoilant des séquences inédites de la vie privée de diverses personnalités de la chanson, dont Sheila. On vous dévoile tout !
Marie David fait des confidences étonnantes sur Sheila !
Évidemment, la vie des célébrités intéresse toujours autant de public. Et récemment, le dernier épisode inédit d’ « Archives Secrètes » leur a permis d’en savoir plus sur certaines grandes personnalités. Le numéro diffusé sur France 3 a en effet évoqué l’histoire de Michel Sardou, Johnny Hallyday, Mike Brant, Daniel Balavoine et de Sheila.
La réalisatrice, Marie David, était à la barre de cet épisode captivant. Ainsi, elle n’a pas hésité à partager des informations personnelles sur Sheila. Cela offre ainsi un regard privilégié sur la vie de cette icône de la chanson.
Dans l’émission « C à vous », Sheila a généreusement accepté que des vidéos intimes de sa vie privée y soient diffusées. Ce qui témoigne d’ailleurs de sa confiance en permettant à ses fans de plonger dans des moments intimes de son parcours.
Une chose est sûre, le programme présenté par Anne-Elisabeth Lemoine est un véritable théâtre de révélation. En effet, c’est l’occasion pour les stars désireuses de se faire comprendre de faire des confessions leur concernant !
« C’est une femme qui a beaucoup de pudeur » !
Cette fois-ci, Sheila a ouvert les portes de sa vie personnelle et a partagé des moments précieux avec son fils Ludovic. Cela, lors de leur premier Noël à Miami, comme en témoignent certaines séquences émouvantes.
La chanteuse a commenté cette période en déclarant qu’elle était démesurée, cherchant à faire de son mieux pour son enfant. Sheila a ensuite souligné sa volonté d’offrir la lune à son fils si cela avait été possible.
La réalisatrice du talk-show a également abordé le drame qui a touché l’artiste, à savoir la terrible perte de Ludovic. Marie David a révélé que Sheila avait gardé le silence pendant longtemps après cet événement tragique.
Et bien que cette dernière soit de nature discrète, elle a donc fini par partager cette phase de sa vie avec le public.
À lire Anne-Élisabeth Lemoine balance tout sur son divorce brutal avec le père de son fils aîné
Dans son récit, la présentatrice a affirmé que les souvenirs avec Lud tenaient une place chère dans le cœur de Sheila. À noter que le jeune homme a perdu la vie à l’âge de 42 ans après avoir passé deux jours dans le coma.
Sheila : « Aucun mot n’est à la hauteur… »
Le 8 juillet 2017, le fils de Sheila a tragiquement rendu l’âme à la suite d’une overdose médicamenteuse.
En effet, la chanteuse a exprimé son immense douleur en déclarant qu’elle était inconsolable. En plus, elle se demandait pourquoi cette tragédie s’était produite. Elle a décrit Ludovic comme l’amour de sa vie et a exprimé sa peine d’être loin de son enfant bien-aimé.
Sheila a confié l’indicible douleur qu’elle ressentait à ses fans. Elle a parlé d’une profonde solitude qui prenait place dans son cœur après le départ du jeune homme. Les mots semblent insuffisants pour décrire l’ampleur de sa souffrance dans cette douloureuse épreuve.