Jean-Luc Reichmann victime d’un terrible accident, un chauffard a failli lui ôter la vie

Jean-Luc Reichmann a été victime d'un terrible accident il y a quelques années. Il revient sur ce moment tragique !

© Jean-Luc Reichmann victime d'un terrible accident, un chauffard a failli lui ôter la vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jean-Luc Reichmann enchaîne les interviews depuis quelques temps. Parmi les plus récentes, son passage dans « In Power » de Louise Aubery. L’occasion pour lui de faire un retour sur sa carrière mais aussi de partager des anecdotes inédites sur sa vie. Il fait d’ailleurs un retour en arrière sur cet accident qui aurait pu lui coûter cher !

Jean-Luc Reichmann : Toujours très populaire !

La popularité de Jean-Luc Reichmann lui vient de sa grande ténacité. Au fil des années, l’animateur s’est réellement fait connaître pour ses émissions toujours à succès. C’est notamment le cas avec « Attention à la marche ». Mais il y a également « Les 12 coups de midi » qui lui a fait une belle notoriété avec le temps.

Hormis sa présence à la télé, Jean-Luc Reichmann entretient une belle relation avec son public. Il est d’ailleurs très présent sur les réseaux sociaux. Un lieu où il dévoile ses passions ainsi que quelques bribes de son quotidien. Mais plus récemment c’est sur d’autres canaux que l’on retrouve aussi l’animateur.

C’est notamment le cas lorsqu’il est passé dans le podcast de Louise Anebery il y a peu. Jean-Luc Reichmann avait profité de ce moment pour revenir sur des moments importants de sa carrière. Mais également sur sa vie privée ! Ce dernier a d’ailleurs fait un retour sur cet événement tragique qu’il a vécu récemment.

À lire Les 12 coups de midi, pas vu à la télé : un candidat balance sur les coulisses du jeu

Un accident qui lui a coûté cher !

Il y a quelques années, Jean-Luc Reichmann était la victime d’un accident tragique. Ce dernier roulait à moto alors qu’il est percuté par un automobiliste âgé.

Un affrontement qui n’est pas sans séquelles pour l’animateur de Les 12 coups de midi. Il confie d’ailleurs avoir entendu de nombreuses conversations durant sa prise en charge par le personnel médical.

Jean-Luc Reichmann affirme par exemple avoir entendu le personnel médical déclarer sa mort. Quelques minutes après cela, il est tombé dans le coma. Et même alors qu’il ne pouvait parler ni bouger, l’animateur continuait d’entendre ce qui se disait autour de lui. Une situation inédite dont il se souviendra toute la vie.

A son réveil, Jean-Luc Reichmann n’était pas au top de sa forme. S’il était content de retrouver ses esprits, l’animateur a dû se déplacer en fauteuil roulant. Et ce, pendant une longue période. Il a d’ailleurs abandonné sa passion pour le karaté à l’issue de cet accident.

Jean-Luc Reichmann : Fâché contre son persécuteur !

L’accident dont Jean-Luc Reichmann est victime était dû à un malaise de l’automobiliste. En effet, ce dernier était trop âgé, ce qui l’a perturbé au moment de conduire.

À lire Stéphane (Les 12 coups de midi) fait des révélations fracassantes sur sa vie

Un fait qui a particulièrement énervé l’animateur de TF1. Ce dernier affirme en effet qu’il n’était pas prudent pour cet automobiliste de conduire à ce moment là.

« Mais non ça ne va pas arrêtez » a-t-il d’ailleurs déclaré en parlant de l’attitude des automobilistes âgés. Il faut dire que cela présente en effet un risque en cas de malaise.

Jean-Luc Reichmann appelle donc à la prudence. D’autant plus que le chauffard qui l’a heurté n’a pris le temps de prendre de ses nouvelles que bien plus tard.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann victime d’un terrible accident, un chauffard a failli lui ôter la vie