Instagram annonce la disparition de Stéphane Plaza, alors qu’il était en vacances

Stéphane Plaza ne va pas oublier de si tôt ses vacances à Bali. Car il a vécu bien des galères. On vous dit tout.

© Instagram annonce la disparition de Stéphane Plaza, alors qu'il était en vacances

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On sait à quel point il arrive des bricoles à Stéphane Plaza pendant les tournages des émissions sur M6. Mais figurez-vous que sa poisse ne prend pas de vacances. Même quand l’animateur ne travaille pas, elle l’accompagne. Et elle peut lui gâcher ses jours de repos. Ainsi, à l’autre bout du monde, alors qu’il profite de plusieurs jours de vacances à Bali, Stéphane Plaza enchaîne les galères. On vous raconte tout.

Les vacances de rêve de Stéphane Plaza

Cette année, l’animateur Stéphane Plaza a opté pour des vacances reposantes et enrichissantes à Bali. Et on peut dire sans rougir qu’on l’envie. Il découvre des plages magnifiques, une flore luxuriante, des panoramas d’une éblouissante beauté… Il y a tout pour passer d’incroyables vacances avant le retour sur M6, à la rentrée.

Mais Stéphane Plaza ne serait pas ce qu’il est sans sa malchance légendaire. Ainsi, ses vacances ne sont pas si reposantes que ça.

En effet, il a d’abord rencontré un problème de beauté. Par la suite, c’est un singe qui a décidé de l’attaquer alors qu’il se trouvait dans son hôtel. Enfin, il a vécu une sacrée mésaventure en plein milieu de la jungle balinaise. On vous explique tout. Mais l’animateur a eu de la chance dans sa malchance. 

À lire « C’est un cauchemar, en 3 jours, elle était totalement paralysée »: leurs vacances virent au drame

Stéphane Plaza coincé au cœur de la jungle

Pas question pour Stéphane Plaza de rester des journées entières au bord de la piscine ou sur la plage. Quitte à aller au bout du monde, autant découvrir les environs. Alors, l’animateur décide de louer un véhicule pour découvrir la jungle balinaise. Il y a de quoi faire. 

Le problème, c’est que sa voiture a rendu l’âme alors qu’il se trouvait au cœur de la jungle. De quoi lui inspirer une publication Instagram riche en humour. Car même à l’autre bout du monde, Stéphane Plaza sait faire preuve d’esprit.

« Stéphane Plaza a disparu dans la jungle de Bali. Après une panne de voiture, il s’est éloigné de sa voiture et a couru lui-même vers la ville la plus proche où il n’est jamais arrivé. (…) Toute information doit être transmise au poste de police le plus proche ou à M6″.

Une histoire qui finit bien

Pas de panique, Stéphane Plaza a réussi à s’en sortir. Mais pour cela, il a dû marcher pendant plus d’une heure pour rejoindre la ville la plus proche. Et les galères ne s’arrêtent pas là. Au bout de plusieurs heures, l’animateur a pu retrouver sa chambre d’hôtel.

Mais après la voiture, c’est son hôtel qui a décidé de rendre l’âme. Temporairement du moins. Pas habitué à la chaleur tropicale, son smartphone était en état de surchauffe. 

Stéphane Plaza n’est donc pas prêt d’oublier ses réponses. Heureusement, son téléphone s’est remis et l’animateur a pu tenir au courant ses fans sur son compte Instagram. Tout est bien qui finit bien pour le meilleur ami de Karine Le Marchand.

À lire Stéphane Plaza accusé de violences : Marilou Berry s’exprime et balance fort

Et évidemment, on le retrouvera à la rentrée sur M6, tout comme sa copine qui est déjà de retour avec la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. 

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Instagram annonce la disparition de Stéphane Plaza, alors qu’il était en vacances