Lou Pernaut au plus mal après une sortie en discothèque qui vire au drame, les pompiers interviennent

Lou Pernaut a vécu une soirée cauchemardesque dans une discothèque du Lavandou. Elle a été agressée durant ses vacances

© Lou Pernaut au plus mal après une sortie en discothèque qui vire au drame, les pompiers interviennent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lou Pernaut, la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut, a vécu une terrible expérience lors d’une sortie nocturne. Elle a été gazée et violentée par des videurs, au point de devoir appeler les pompiers.

Une sortie qui tourne au cauchemar pour Lou Pernaut

Lou Pernaut espérait s’amuser avec ses amis dans un club du Lavandou, dans le Sud de la France, où elle profite de ses vacances. Mais tout a changé quand elle a été victime d’une attaque de la part des vigiles. La jeune femme de 20 ans à d’ailleurs partagé son expérience malheureuse sur son compte Instagram jeudi 31 août.

« Ce soir, j’ai vécu une chose très désagréable en quittant la boîte de nuit. Il y a eu des abus incroyables. Je me suis fait asperger de gaz avec trois amis, certains ont été malmenés, par des vigiles.”

“… Mon corps me brûle encore énormément, comme un coup de soleil mais en 400 000 000 fois plus intense« , a écrit Lou Pernaut dans sa story.

À lire Stéphane Bern : l’animateur fait des révélations fracassantes : “J’ai vécu un cauchemar !”

Lou Pernaut n’a pas donné les motifs de cette agression, mais elle a affirmé qu’elle et ses amis n’avaient rien fait pour la déclencher. “Bref, soyez prudents quand vous sortez le soir, ça peut arriver à n’importe qui, même quand on n’a rien demandé”.

L’intervention des pompiers et le soutien de sa mère

Devant la souffrance et la détresse, Lou Pernaut a dû solliciter les pompiers du Lavandou. Heureusement, ils sont intervenus rapidement sur place. Elle leur a exprimé sa gratitude sur Instagram.

“Je remercie énormément les pompiers du Lavandou qui ont été très réactifs et qui ont bien pris soin de nous pendant tout ce temps alors qu’on était en crise de panique et qu’on souffrait atrocement”, a dit Lou Pernaud.

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a également bénéficié du soutien de sa mère. En effet, cette dernière est venue la retrouver à 2 heures du matin pour l’assister avec les secours.

“Merci aussi à ma maman chérie d’être venue à 2h du matin pour nous aider avec les pompiers. Je t’aime”. C’est ce qu’a écrit Lou Pernaut en légende d’une photo où elle apparaît dans les bras de sa mère.

À lire Stéphane Plaza accusé de violences : Marilou Berry s’exprime et balance fort

Lou Pernaut : Des vacances ternies par cet incident

Lou Pernaut avait pourtant réussi à savourer ses vacances dans le Sud de la France. C’est un lieu qu’elle aime beaucoup et qui était cher à son père décédé en juin dernier. Elle avait partagé plusieurs photos de ses instants de relaxation sur Instagram, en rendant hommage à son papa.

“… Petit serrement de cœur en pensant que c’était l’endroit favori de mon papa, de notre famille. Et cette année on ne peut pas être tous réunis. Mais je suis très reconnaissante de pouvoir partir dans d’aussi beaux endroits de la France : la France que j’aime”, avait écrit Lou Pernaud sous une photo d’elle au bord de l’eau.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Lou Pernaut au plus mal après une sortie en discothèque qui vire au drame, les pompiers interviennent