Jean-Luc Reichmann insulté en plein direct : l’animateur reste sans voix dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann reste bouche-bée. Il s'est fait insulter en plein direct. Les détails de cette scène dans les lignes de notre article.

© Jean-Luc Reichmann insulté en plein direct : l’animateur reste sans voix dans Les 12 coups de midi

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plus de dix ans que les téléspectateurs suivent sur TF1 l’émission « Les 12 coups de midi » présentée par Jean-Luc Reichmann. Au fil des années, l’animateur devient un incontournable de la première chaîne. Il a vu défiler des champions dans son programme. Récemment, Céline, celle que tout le monde pensait être invincible, a dû quitter le jeu. Et un autre fait marquant, un téléspectateur a traité Jean-Luc Reichmann d’« imbécile ».

Jean-Luc Reichmann : Le départ de Céline

Céline est arrivée dans « Les 12 coups de midi » au mois de mars 2023. La planificatrice de SNCF n’a pas du tout pensé rester aussi longtemps qu’elle l’a été. Et pourtant, elle est désormais l’une des meilleures candidates de Jean-Luc Reichmann.

Le 20 juillet 2023, c’était la fin pour Céline. Après des mois passés au côté de Jean-Luc Reichmann et son équipe, la championne avait fini par céder sa place à un autre candidat. Elle avait remporté une belle cagnotte d’un demi-million d’euro.

Comme n’importe qui d’autre, la déception est énorme quand on a pris l’habitude d’être dans le jeu de Jean-Luc Reichmann et qu’il va falloir tout quitter. D’ailleurs, lors d’une interview, Céline s’est exprimée sur ses ressentis après son élimination. « J’ai mis un peu de temps avant de réaliser que c’était effectivement fini ».

À lire Jean-Luc Reichmann méconnaissable : une incroyable photo refait surface, « le ridicule ne tue pas »

Mais dans « Les 12 coups de midi », on en voit de toutes les couleurs. Dans un autre numéro, Jean-Luc Reichmann s’est fait insulter par une personne au bout du fil. Une situation qui a tétanisé l’animateur préféré des Français.

Un coup de fil qui va marquer l’animateur

Céline, l’ancienne championne des « 12 coups de midi » est reconnaissante envers Jean-Luc Reichmann et son émission. En effet, grâce à sa participation dans le jeu, elle a pu voir qu’elle est bien capable d’aller plus loin que ce qu’elle pouvait penser. Celle avait tendance à s’effacer aux yeux des autres, devient une étoile brillante.

Le 20 juillet 2023, Céline était face à Caroline dans un duel. Durant l’épreuve, Jean-Luc Reichmann lui a fait une petite surprise. L’ancienne championne avait le droit de contacter sa grand-mère. Toute contente de pouvoir discuter un peu avec sa mamie, celle au bout du fil n’en était pas autant.

En effet, c’était Jean-Luc Reichmann qui avait commencé la conversation. « Bonjour Hélène, je vous téléphone de la part de Céline ». Apparemment, Hélène n’avait pas reconnu la voix de l’animateur et lui demande qui il est. L’animateur lui répond alors « Jean-Luc ».

Agacée, son interlocutrice répond cash « Jean-Luc quoi ? » Et la grand-mère de Céline a fini par qualifier Jean-Luc Reichmann d’« imbécile ». Une séquence que l’animateur ne risque pas d’oublier sitôt.

À lire Jean-Luc Reichmann face à un grand combat : il prend une grande décision

Jean-Luc Reichmann : Un moment inoubliable dans « Les 12 coups de midi »

« Elle vient de me traiter d’imbécile » reprend Jean-Luc, choqué. Puis l’animateur a informé son interlocutrice de l’objet de son coup de fil. Voilà, un moment qui restera dans l’histoire des « 12 coups de midi ».

Jean-Luc Reichmann continue la conversation en disant à Hélène qu’en fait, il voulait savoir l’endroit où elle était née. En voilà bien un autre numéro que l’animateur préféré des Français va garder pour longtemps.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Jean-Luc Reichmann insulté en plein direct : l’animateur reste sans voix dans Les 12 coups de midi