Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une femme publie sur internet une photo qui lui glace le sang. Alors qu’elle faisait un simple selfie pour montrer ses nouvelles lunettes de soleil, elle tombe presque au sol quand elle découvre la photo. En effet, elle est persuadée d’avoir immortalisé la présence de véritables fantômes. Terrifiée, elle en parle à son chéri puis aux internautes. Elle va même jusqu’à voir un médium qui lui confirme qu’elle a fait une rencontre paranormale.
Elle fait un selfie avec ses lunettes de soleil
Sara Medeiros est une femme qui est excitée par son tout nouvel achat. Des nouvelles lunettes de soleil. Ainsi, elle ne veut pas attendre que son chéri rentre. Elle décide donc de faire un selfie. Pour lui montrer en avant-première ses nouvelles lunettes de soleil. Elle prend donc la photo et lui envoie.
Mais c’est en regardant son selfie qu’elle réalise quelque chose de terrifiant. En effet, dans le reflet, elle aperçoit la présence de deux silhouettes qui semblent la regarder. Or, elle était seule chez elle quand elle a pris cette photo.
« J’étais seule. Je suis dans la cuisine, face à la salle à manger. Directement dans l’embrasure de la porte, il y a ma table de salle à manger noire et quatre chaises. C’est ce que vous devez voir dans le reflet de mes lunettes. Mais ce n’est pas ce que je vois ».
Si elle tente de se rassurer, elle finit par accepter le fait qu’elle a vu des fantômes. Que sa maison est possiblement hantée. Sara prend les choses très au sérieux. Elle décide de voir une médium.
À lire La blague de ses amis tourne au cauchemar, elle finit totalement défigurée (photos)
Elle montre la photo de ses lunettes de soleil
Sara se rend donc chez une médium et lui montre la photo. La professionnelle lui indique qu’il s’agit bien d’une apparition fantomatique. En outre, elle ajoute même que la photo de ses lunettes de soleil est entourée d’une aura très sombre. Ces deux esprits ne sont pas en paix. Ces propos ne rassurent évidemment pas Sara.
Car Sara croit aux fantômes. Ainsi, plus elle regarde la photo, plus elle est sûre d’elle. « Je vois deux silhouettes, un jeune garçon debout à gauche et une silhouette plus grande (un peu inquiétante) à droite, côte à côte ».
Elle décide de publier ce selfie de ses lunettes de soleil sur les réseaux sociaux. Rapidement, certains internautes confirment qu’il s’agit de fantômes. En effet, certains sont dérangés par la photo. Ils trouvent que ces esprits ont l’air d’être très sombres. « On peut voir ses yeux et ses oreilles sont un peu pointues », écrit l’un d’eux.
Les internautes ne savent pas quoi en penser
Évidemment, deux camps s’affrontent. D’un côté, on trouve ceux qui croient aux esprits, aux fantômes, aux apparitions paranormales. Face aux mystiques, on trouve les cartésiens, ceux qui ne pensent pas que de telles choses existent.
Pour eux, ce selfie avec des lunettes de soleil est une vaste plaisanterie. En effet, ils pensent tout simplement que Sara n’était pas seule et qu’elle a demandé à des amis de se positionner pour représenter des silhouettes de fantômes.
À lire Elle prend sa retraite à 24 ans, sa technique pour y parvenir scandalise les internautes
Chacun se fera son propre avis sur la question. Mais la photo des lunettes de soleil de Sara vient s’ajouter aux autres légendes d’internet. Ces photos terrifiantes dont on ignore si elles sont vraies ou fausses.