Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mardi 5 septembre 2023, le Chef Philippe Etchebest était de retour sur la sixième chaîne pour une nouvelle saison de son émission « Objectif Top Chef ». Pour cette saison, Juan Arbelaez l’accompagnera. Ce dernier est un grand chef qui s’est illustré lors de sa participation à « Top Chef ». Lors d’une interview avec « TV Mag », il se confie sans filtre sur la forte personnalité de Philippe Etchebest.
Philippe Etchebest : Juan Arbelaez dévoile tout sur les coulisses de l’émission
Mardi 5 septembre dernier, les téléspectateurs de M6 ont eu la grande joie de retrouver le chef Philippe Etchebest à la tête d’une nouvelle saison de « Objectif Top Chef ». Dans ce numéro, l’ancien rugbyman ne fait pas voyage seul. En effet, il est accompagné d’une autre personnalité bien connue des téléspectateurs. Il s’agit de Juan Arbelaez, un candidat de l’émission « Top Chef » en 2012.
Selon le concept de l’émission « Objectif Top Chef », Philippe Etchebest, Juan Arbelaez et Yoann Conte vont alors tenter de repérer les cuisiniers en herbe afin de les guider à participer à « Top Chef ». Mais ce n’est pas une tâche facile. En effet, il est impératif de dénicher la perle rare parmi les candidats.
Récemment, la star du fourneau s’est longuement confiée sur sa collaboration avec Philippe Etchebest. Lors d’un entretien accordé à Buzz TV, Juan Arbelaez dévoile tout sur les colères noires et le grand tempérament de son acolyte.
À lire Philippe Etchebest : cette transformation physique dont sa femme est responsable
Juan Arbelaez raconte donc les fois où Philippe Etchebest s’emporte face aux candidats. Ces moments où le chef perd son sang-froid et devient rouge de colère.
J’ai assisté à plusieurs grandes colères… je ne veux pas spoiler mais…
Ça y est ! Les téléspectateurs ont pu suivre le premier numéro de l’émission « Objectif Top Chef ». Philippe Etchebest, le visage incontournable de l’émission, est accompagné de Juan Arbelaez et Yoann Conte pour cette nouvelle saison. Lors d’une interview accordée à Buzz TV, l’ex-mari de Laury Thilleman évoque les grandes colères de son mentor lors des tournages.
Il s’avère que Philippe Etchebest perd facilement patience. « J’ai assisté à plusieurs grandes colères de Philippe… J’ai vu une grande colère face aux candidats » confié l’ancien participant de « Top Chef ». Bien évidemment, il s’est arrêté pour ne pas spoiler la suite. En tout cas, ces quelques mots vont susciter la curiosité des aficionados de l’émission.
Il y a un moment, Juan Arbelaez est hilare du tempérament de Philippe Etchebest. Une séquence qui l’a par exemple marqué, c’est le moment où le chef Etchebest dit : « Heureusement qu’il y a une vitre entre toi et moi, ça pourrait barder ».
Mais Juan Arbelaez n’a pas raconté que les coups de colère de Philippe Etchebest. En effet, le Colombien reconnaît que derrière ce tempérament colérique se cache un chef cuisinier soucieux du moindre détail. Un homme généreux qui aime partager son expertise avec ses collègues. Et c’est un réel plaisir de travailler avec lui.
À lire Philippe Etchebest : le chef condamné à une très lourde amende, voici pourquoi
Philippe Etchebest : Un chef formidable, un grand professionnel
Malgré ses révélations inattendues, Juan Arbelaez est persuadé que côtoyer Philippe Etchebest ne peut qu’être bénéfique. « Philippe est un grand professionnel (…) C’est une référence », confie-t-il.
Avant de compléter que Philippe connaît tout aussi bien ce qui se passe dans le monde de la télévision. Et l’avoir comme accompagnateur tout au long de l’aventure ne peut que présenter des avantages.