Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro

L'ancien animateur de « Motus » fait part de son agression dans le métro. Thierry Beccaro se confie sur un autre délit qu'il a commis.

© Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Thierry Beccaro est sous le choc. Il se remet à peine de son traumatisme. En fait, l’ex-animateur a vécu une terrible expérience dans le transport en commun. Lors de son passage à RTBF, il a fait part de cette terrible expérience qu’il a récemment vécue. Il a également profité de l’occasion pour exposer au grand jour, un incident qui le marque sans doute à vie.

Thierry Beccaro : victime d’agression dans le métro

On vit depuis toujours dans l’insécurité. Malheureusement, peu de gens en parlent puisque les choses se passent au quotidien. Mais voilà que la mauvaise expérience de Thierry Beccaro va peut-être ouvrir les yeux des autorités.

Lors de son passage sur les ondes de RTBF, l’ancien animateur de « Motus » a raconté son terrible aventure dans le métro. Thierry Beccaro était victime d’un pickpocket. L’animateur raconte alors qu’il était tranquille sur son siège quand il a ressenti la main de son agresseur dans sa poche quand les portes du wagon étaient ouvertes.

« J’ai vu mon voleur filer dans un couloir. J’ai réalisé à ce moment-là que je n’avais plus mon portefeuille » continue Thierry Beccaro. Puis d’ajouter que sans trop réfléchir, il s’est mis à poursuivre son agresseur. Et même s’il n’est pas particulièrement courageux. Il a tout de même réussi à l’arrêter.

À lire Denis Brogniart s’adresse aux fans de « Koh-Lanta », il fait une grande annonce en vidéo

« Je l’ai chopé le bras et lui ai dit : “Tu me le rends tout de suite” » raconte Thierry Beccaro aux micros de RTBF. Heureusement pour lui, le voleur n’a pas riposté et lui a rendu son portefeuille. L’ex-animateur n’a pas porté de plainte malgré tout même s’il est toujours choqué en y repensant.

Une révélation inattendue, un sentiment de culpabilité sans fin

Tout au long de l’entretien, Thierry Beccaro, toujours sous le choc, s’est abstenu à porter plainte. L’animateur a également fait une révélation sur son sentiment de culpabilité, il y a des années de cela. Une confidence qui bouleverse encore l’animateur.

Face à Anne Gruwez, il s’est mis à la confidence d’un événement qui le marque à vie. L’animateur avoue qu’il a déjà vécu une expérience similaire, il y des années mais il était à l’époque le voleur. « J’ai volé un livre dans une librairie », raconte l’animateur.

Mais il n’a pas pu partir loin. À peine sorti du magasin, il était envahi par un sentiment de culpabilité. À tel point qu’il est revenu remettre le livre à son étalage. Il avoue d’ailleurs que : « c’est plus dangereux de rapporter quelque chose que vous avez volé que de le dérober ».

Fort heureusement, Thierry Beccaro a réussi à remettre le livre à sa place ni vu ni connu. Il a quitté la librairie avec les jambes flageolantes. Depuis ce jour, l’ex-animateur de « Motus » tremble toujours dès qu’il passe devant le libraire.

À lire Koh-Lanta : Loïc publie un hommage à Bertrand-Kamal et sème la panique sur la Toile

Thierry Beccaro : il va bien depuis son agression

Thierry Beccaro n’aurait jamais pensé qu’un jour, il allait courir après un pickpocket. Sachant qu’il n’est pas si costaud qu’il n’aurait pensé. Mais en se rendant compte qu’il avait perdu son portefeuille, instinctivement, il lui courait après.

Thierry Beccaro a pu récupérer son portefeuille sans égratignures. Puisque son voleur n’a pas insisté, dès qu’il lui a demandé de lui rendre son portefeuille, il l’a exécuté. Depuis ce traumatisme, l’animateur est en pleine forme.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Thierry Beccaro : l’ex-animateur victime d’une terrible agression dans le métro