Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie amoureuse de Laeticia Hallyday n’est pas de tout repos. Après la mort de Johnny Hallyday, elle perd l’amour de sa vie. Elle le sait, il ne sera pas évident pour elle de se reconstruire. Ou même d’imaginer sa vie dans les bras d’un autre homme. Elle finit cependant par retrouver l’amour et le goût à la vie grâce à Jalil Lespert. Mais depuis plusieurs semaines, une rumeur circule. Closer nous indique que la belle idylle appartient désormais au passé.
Une belle histoire d’amour pour Laeticia Hallyday
Les deux amoureux étaient inséparables. Laeticia Hallyday semblait avoir trouvé l’homme parfait. Jalil Lespert comprenait l’importance de Johnny Hallyday pour son amoureuse. Il savait qu’il tombait amoureux d’une femme encore meurtrie, et pour toujours amoureuse de son premier mari. Cela ne lui faisait pas peur. La veuve du Taulier était donc particulièrement reconnaissante.
« Je suis en couple aujourd’hui et j’ai la chance d’être avec quelqu’un qui accepte aussi mon deuil, qui accepte que j’ai besoin de continuer à vivre dans le passé pour travailler et pour m’en nourrir encore aujourd’hui. Mais le bonheur, ça se travaille. Ce n’est pas quelque chose d’acquis. Il faut en prendre soin, c’est fragile »
Jalil Lespert avait même pris la décision de quitter Paris pour s’installer à Los Angeles. Mais le conte de fée n’aura finalement duré qu’un temps. Car d’après Voici, le comportement de l’acteur a poussé Laeticia Hallyday vers la sortie.
Le comportement de Jalil Lespert
Les stars sont comme nous tous. Les relations amoureuses sont compliquées pour elles aussi. Si Laeticia Hallyday pensait avoir retrouvé l’amour, cela n’aura finalement duré qu’un temps. Elle aurait en effet décidé de mettre un terme à sa relation. Pourquoi ? Car elle ne supporterait plus le comportement de Jalil Lespert.
À lire Laeticia Hallyday : cet acte de David Hallyday qui va la terroriser
En effet, ce dernier serait jaloux et possessif. “Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable”, révèle une source à nos confrères de Voici.
Cependant, il n’est pas question pour la maman de Jade et Joy de se laisser abattre. Bien au contraire, elle veut montrer qu’elle est une femme forte.
Laeticia Hallyday s’éclate avec sa fille Joy
Peu de temps après sa rupture, Laeticia Hallyday a décidé de passer du bon temps avec sa fille Joy. Ainsi, mère et fille ont décidé d’aller assister au concert de Beyoncé. La star internationale poursuit sa tournée événement.
Et la veuve de Johnny Hallyday a parfaitement respecté le dress code. Car la chanteuse du Renaissance Tour demande aux fans de venir habillés avec des tenues argentées. La maman de Joy est donc venue avec sa plus belle tenue.
Cette soirée est l’occasion pour elle de montrer que la vie continue. Et que ce n’est pas la fin d’une histoire d’amour qui va l’emêcher de profiter de la vie.
À lire Johnny Hallyday : 5 ans après, la mauvaise nouvelle vient de tomber pour les fans du chanteur
Avant Jalil Lespert, Laeticia Hallyday avait vécu une brève idylle avec Pascal Balland. On lui souhaite de trouver un autre amour.