Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les téléspectateurs ont l’habitude de voir Caroline Margeridon dans l’émission « Affaire conclue ». Mais cette fois, elle arrive dans « Les enfants de la télé » aux côtés de Laurent Ruquier. Ce dernier revient sur la jeunesse de l’antiquaire.
Caroline Margeridon se démarque des autres acheteurs dans « Affaire conclue » !
Depuis plusieurs années, les téléspectateurs peuvent apprécier le professionnalisme de Caroline Margeridon dans l’émission « Affaire conclue ». Dans chacune de ses représentations, elle fait preuve d’un professionnalisme très particulier. Ce qui lui vaut le respect de Sophie Davant et des autres acheteurs.
Bien avant l’émission « Affaire conclue », Caroline Margeridon se passionnait déjà pour les antiquités. Bien évidemment, elle ne possède pas encore sa notoriété actuelle, mais elle débute bien ! Elle fait son entrée en la matière dans certaines émissions télé.
Une fois que sa carrière est lancée, le nom de Caroline Margeridon est devenu presque incontournable. L’acheteuse dans « Affaire conclue » réussit à créer une boutique en son nom. Elle réalise pleinement son rêve de partir à la découverte des merveilles contenues dans les marchés aux puces.
À lire Affaire conclue dans la tourmente : cette vente a provoqué le scandale sur la Toile
L’acheteuse de France 2 a tellement de souvenirs de sa carrière qu’elle oublie certains événements au cours de sa jeunesse. Laurent Ruquier va lui rappeler à l’aide d’une photo qui refait surface. L’antiquaire déclare que c’est tout à fait incroyable !
Caroline Margeridon ne s’attendait pas à cette séquence !
Les fans de Laurent Ruquier le connaissent bien, il a le chic pour dégoter des photos surprenantes de ses invités. Et l’acheteuse dans « Affaire conclue » ne déroge pas à cette tradition ! Elle en fait l’expérience dans « Les enfants de la télé » le 12 février 2023.
Caroline Margeridon avait tout juste 28 ans lorsque quelqu’un a enregistré la vidéo. Bien qu’elle soit beaucoup plus jeune à l’époque, ses traits faciaux n’ont pas trop changé. D’ailleurs, l’acheteuse dans « Affaire conclue » porte toujours la même coupe de cheveux !
L’histoire se passe en Basse-Normandie, alors que Caroline Margeridon était une simple vendeuse. Les téléspectateurs ont pu admirer sa beauté alors qu’elle accompagnait sa mère lors d’un certain événement. Laurent Ruquier a dû demander de l’aide au JT de la localité pour obtenir la vidéo.
Sur la séquence, on peut voir l’acheteuse dans « Affaire conclue », les deux mains sur ses yeux. Immédiatement, l’antiquaire ne peut s’empêcher de rigoler en regardant son image à l’écran. De toute évidence, elle ne s’attendait pas à ce qu’on la filme !
À lire Affaire conclue en pleine polémique : une retraitée brade son collier, la Toile scandalisée
Caroline Margeridon était destinée à participer à « Affaire conclue » !
La passion de Caroline Margeridon pour les objets d’art ne vient pas de nulle part ! En effet, sa mère s’avère également être une véritable passionnée de brocantes et d’artefacts ayant une histoire. Voilà pourquoi elle se lance si tôt dans sa carrière.
En novembre 2021, l’antiquaire publie son autobiographie intitulée Libre ! Elle y relate ses aventures passées et présentes, notamment l’émission « Affaire conclue ».
Dans son œuvre, Caroline Margeridon dédie aussi quelques lignes à sa famille, surtout ses enfants. Le livre est disponible auprès des éditions Plon.