Isabelle Morini-Bosc : son mari hospitalisé et alité à cause d’une terrible et grave maladie

Un énorme coup dur pour le mari d'Isabelle Morini-Bosc ! Atteint d'une terrible maladie, l'homme est en hospitalisation de longue durée.

© Isabelle Morini-Bosc : son mari hospitalisé et alité à cause d'une terrible et grave maladie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis un certain temps déjà, les medecins ont hospitalisé le conjoint d’Isabelle Morini-Bosc. La journaliste n’a donc pas d’autres choix que de réapprendre à vivre sans sa présence. Invitée dans « Chez Jordan », elle en a profité pour se confier au sujet de la maladie dont souffre son époux. Les détails !

Isabelle Morini-Bosc fait des conférences troublantes concernant l’état de santé de son époux !

Alors qu’on connaissait l’état de santé précaire du mari d’Isabelle Morini-Bosc, la nature exacte de sa maladie restait inconnue… Lors de son passage dans l’émission de Jordan de Luxe ce mardi, la journaliste s’est livrée à une révélation difficile.

En effet, il s’avère que son époux est atteint de leucémie. Une maladie du sang qui le tourmente depuis déjà quatre longues années. Ainsi, le compagnon d’Isabelle Morini-Bosc est désormais contraint à une vie confinée au lit.

L’homme est donc loin de sa femme et de leur fils unique, Guillaume. Une situation extrêmement difficile à vivre dont elle a souhaité témoigner. Dans cet entretien, Isabelle Morini-Bosc a donc abordé les défis et les épreuves auxquels sa famille entre en confrontation.

À lire Isabelle Morini-Bosc frappée par la leucémie, la triste nouvelle est tombée

Malgré les circonstances éprouvantes, la journaliste a fait preuve de courage et de détermination. Isabelle Morini-Bosc ne cesse de soutenir son mari et maintenir une certaine stabilité dans leur vie familiale.

« Il est hospitalisé » !

En revanche, Isabelle Morini-Bosc éprouve beaucoup de difficultés à accepter la maladie d’Alain Morini. Elle a expliqué : « J’essaie de faire preuve de courage autant que possible en sa présence ». Avant de laisser sa phrase en suspens en disant : « mais voilà… ».

Lorsque Jordan de Luxe lui demande depuis combien de temps cela ne va pas bien, la journaliste s’exprime sans filtre. « Les problèmes ont commencé il y a quatre ans, mais de manière insidieuse », a-t-elle confié.

Isabelle Morini-Bosc a ensuite révélé que depuis un an et demi, c’est devenu beaucoup plus difficile. « Je ne vais pas vous mentir, il souffre d’une leucémie, peut-être causée par son travail », a-t-elle déclaré.

La chroniqueuse de « TPMP » n’est pourtant pas très sûre quant à la cause de la maladie. « Je ne suis pas médecin, donc je ne peux pas l’affirmer, mais ce n’est pas impossible », a-t-elle proclamé. Mais quoiqu’il en soit, elle reste présente à ses côtés et lui apporte son soutien quotidien.

À lire Alerte info, ce riz fait l’objet d’un rappel produit urgent et ne doit surtout pas être consommé !

Isabelle Morini-Bosc : « J’ai toujours prévu qu’il m’emmerderait à la fin »

Aujourd’hui, Alain Morini ne réside plus chez lui et passe ses journées alité à l’hôpital. Après 40 ans de vie commune, lui et Isabelle Morini-Bosc doivent ainsi poursuivre leur relation physiquement séparés. « Il est plus doué que moi pour le télétravail », a d’ailleurs fait savoir sa femme.

En ce qui concerne l’avenir, Isabelle Morini-Bosc se trouve encore dans le déni. « Il me dit qu’il a déjà réglé toutes ses affaires, mais je ne veux pas en entendre parler… », a-t-elle révélé.

Avant de plaisanter : « J’ai toujours prévu qu’il m’emmerderait à la fin de nos vies en allant à la pêche ». Finalement, elle a conclu en soulignant : « Il doit tenir, car j’ai bien l’intention de respecter ce plan de base ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Isabelle Morini-Bosc : son mari hospitalisé et alité à cause d’une terrible et grave maladie