Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a quelques mois, Florent Pagny a appris qu’il avait un cancer du poumon qui ne pouvait pas se faire opérer. Une terrible nouvelle pour le chanteur qui a alors dû se battre contre la maladie. Malgré le temps qui passe, les nouvelles ne sont pas bonnes.
Florent Pagny victime du cancer
Après de longs mois de traitement, Florent Pagny pensait avoir vaincu son cancer du poumon. Alors qu’il pensait avoir gagné sur la maladie, il a finalement appris qu’une récidive avait eu lieu. Et pour cause, il n’a bien respecté les conseils du médecin.
Après sa rechute, il a finalement réalisé qu’il était plus que nécessaire de bien suivre son traitement à la lettre. Et ce, pour éviter que le cancer du poumon ne continue de gagner du terrain.
Alors que Florent Pagny affirmait se sentir mieux, les nouvelles sur son état de santé ne sont pas très bonnes. Le 2 septembre dernier, il a clairement inquiété ses fans pour une raison particulière.
Il devait assurer le show à Châlons-en-Champagne. En revanche, BFMTV a indiqué que le concert ne pouvait pas avoir à cause de « raisons de santé ». Mais cela n’a pas arrêté le chanteur qui se bat contre son cancer.
Depuis plusieurs mois, il fait tout son possible pour écouter les recommandations du médecin. Il n’a plus l’intention de mettre sa carrière sur pause. Mais la maladie ne lui permet pas toujours de faire ce qu’il souhaite.
Une terrible nouvelle
Juste avant une représentation sur scène, Florent Pagny a fait une grosse chute. Il a d’ailleurs fait des confidences dans le documentaire Florent Pagny : Le Phénix diffusé sur TF1. Il s’est livré sur sa chute.
L’artiste a déclaré : « J’ai eu un petit malaise, je me suis pété la gueule. J’ai eu quatre points de suture et j’ai le thorax aplati. C’est pas cassé, mais je sens qu’il a un peu changé de forme. J’ai maigri, mais pas comme je voulais ! ».
Mais il y a peu, le magazine Closer a fait part d’une très mauvaise nouvelle. Une source proche a affirmé au média que Florent Pagny avait appris une très mauvaise nouvelle lors de son hospitalisation.
À lire Florent Pagny victime du cancer : Pascal Obispo donne des nouvelles angoissantes
De passage à l’hôpital les 30 et 31 août dernier, l’homme aurait appris que le cancer a réussi à atteindre une autre partie du poumon. La source a alors indiqué qu’il devra suivre un protocole de chimiothérapie.
Une terrible nouvelle pour les fans de Florent Pagny. Reste à savoir si ce dernier décidera de prendre la parole à ce sujet. Il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus. Affaire à suivre donc !