Marie-Sophie Lacarrau sans filtre, elle rembarre un journaliste en plein direct du JT de 13H

Décidément, quand elle s’y met, Marie-Sophie Lacarrau peut être très franche ! Cette fois, un de ses invités en fait les frais !

© Marie-Sophie Lacarrau sans filtre, elle rembarre un journaliste en plein direct du JT de 13H

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore une fois, Marie-Sophie Lacarrau fait preuve d’une honnêteté comme on la connaît depuis toujours. La scène se passe sur le plateau du JT de 13h, le vendredi 15 septembre 2023. Elle s’en prend à un journaliste qui voulait faire la promotion de son nouveau livre ! Reportagesphotos vous raconte tout en quelques mots !

Marie-Sophie Lacarrau accueille un de ses journalistes sur son plateau !

De toute évidence, Marie-Sophie Lacarrau ne s’intéresse pas du tout à l’œuvre de ce journaliste. En plein direct, elle n’hésite pas à lui dire qu’elle ne va en aucun cas lire son travail. Pourtant, ce dernier semble avoir une grande fierté concernant son écrit !

Le journaliste en question fait une intervention tous les vendredis sur TF1. Il s’agit de Thierry Coiffier, que tous les spectateurs de la Une voient souvent. On se doute bien qu’il connaît un peu le caractère de Marie-Sophie Lacarrau. Mais il n’a certainement pas vu cette scène venir !

Thierry Coiffier est venu sur le plateau du JT de 13h pour présenter un guide pratique très particulier. Il veut mettre au clair le mode de fonctionnement des ralentisseurs. Un sujet qui captive de nombreuses personnes en ce moment !

À lire Marie-Sophie Lacarrau stupéfaite : elle trouve son bureau à TF1 totalement retourné

Cette œuvre, dénommée « Le règlement sur les coussins et plateaux », provient des Éditions du Certu. Le guide sert particulièrement au ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer. Mais visiblement, il n’arrive pas à convaincre Marie-Sophie Lacarrau !

La présentatrice du 13h de TF1 rit aux éclats !

Comme toujours lorsqu’elle reçoit des invités, Marie-Sophie Lacarrau essaie d’en savoir plus sur eux. Mais cette fois, elle n’en a pas besoin, puisqu’ils se connaissent déjà. Immédiatement, les deux passent au vif du sujet ! La présentatrice se demande comment reconnaître la fiabilité de tel ou tel ralentisseur.

Marie-Sophie Lacarrau déclare alors : « Comment savoir si un ralentisseur est illégal ». Le chroniqueur sait très bien qu’il pourrait passer des heures à expliquer la méthode à appliquer. Ainsi, il préfère lui recommander son livre, qu’elle devrait lire « pour ce week-end ».

D’après Thierry Coiffier : « Je vous conseille pour ce weekend la lecture d’un guide, le Guide des coussins et plateaux, vous allez voir c’est assez intéressant ». Et à en croire son expression faciale, il est très fier de son œuvre !

À côté de la réjouissance de son chroniqueur, Marie-Sophie Lacarrau préfère adopter un tout autre comportement. En effet, elle a presque ri en écoutant son collègue ! Immédiatement, elle lui répond : « J’y avais pas pensé ! ». Mais est-elle sérieuse ou est-ce qu’ils se taquinent simplement ?

À lire Marie-Sophie Lacarrau : salaire, passions, enfants… le jardin secret de la journaliste révélé

Marie-Sophie Lacarrau en rajoute même une couche !

Personne ne sait comment le chroniqueur a pris les déclarations de Marie-Sophie Lacarrau. Sur le plateau, il garde une expression posée, digne d’un véritable professionnel. C’est à croire qu’il s’attendait à ce genre de réaction venant de la présentatrice !

L’animatrice du JT de 13h, quant à elle, continue de taquiner son collègue. Selon ses dires : « Merci de m’avoir fait un résumé, parce que je suis pas sûre de le lire votre livre ce weekend, hein ! ». Voyons ce qui adviendra la semaine prochaine entre les deux journalistes !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Marie-Sophie Lacarrau sans filtre, elle rembarre un journaliste en plein direct du JT de 13H