Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. En effet, avec son mari et ses enfants, la petite tribu a déménagé à Dubaï. Une nouvelle vie qui réussit bien à la famille. Toutefois, La semaine dernière, elle s’est emparée de son compte des réseaux sociaux pour une mauvaise nouvelle concernant son état de santé.
Jessica Thivenin : Un problème de santé depuis la naissance de sa fille
Jessica Thivenin, découverte dans la télé-réalité « Les Marseillais », donne souvent de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, la compagne de Thibault Garcia s’est focalisée sur l’état de santé de son fils Maylone. En fait, son aîné est souffrant d’une malformation.
Depuis des mois, Jessica Thivenin en parle sur les réseaux sociaux. Mais la fin de semaine, la maman de Maylone et Leewane a surtout parlé de son état de santé. La compagne de Thibault Garcia raconte qu’elle vit un cauchemar. Elle donne plus de détails sur ce mal qui la ronge.
« Hier soir, j’étais en PLS dans le lit. J’avais des douleurs de règles, mais mon Dieu ! J’avais l’impression, limite, des contractions de grossesse. J’étais vraiment vraiment mal » écrit Jessica Thivenin. Puis la mère de famille de 33 ans apporte plus de détails.
À lire Stéphane Bern : l’animateur fait des révélations fracassantes : “J’ai vécu un cauchemar !”
Il est à rappeler que Jessica Thivenin a donné naissance à sa fille Leewane en août 2021. Et la star des « Marseillais » ressentait déjà à l’époque ce cauchemar. Elle explique donc que quand son utérus se remettait en place, elle s’arrachait la tête. « C’était encore plus dur que l’accouchement », confie-t-elle.
Je suis dépressive, haineuse, méchante
Dans ses confidences sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin reconnaît qu’elle n’est pas la seule à souffrir par rapport à ses règles douloureuses. Sa famille en subit aussi les conséquences. La compagne de Thibault Garcia avoue qu’elle n’est pas consciente de ce cauchemar mais elle fait souffrir son entourage.
« Je suis dépressive, haineuse, méchante. Quand il me le dit, je ne m’en rends pas compte » révèle Jessica Thivenin. Il faut avouer que son état de santé la préoccupe beaucoup. Et si cela continue, elle risque d’en devenir folle.
Depuis la naissance de sa fille Leewane, la vie de Jessica Thivenin n’est pas du tout de repos. Il ne faut pas oublier non plus que son fils Maylone est souffrant d’une malformation. Ce qui rend son éducation plus dure encore.
Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de l’homme de sa vie afin de traverser toutes ces épreuves. Rappelez-vous, le couple a, à plusieurs reprises, failli perdre leur petite fille. Une épreuve traumatisante que ces jeunes parents se souviendront pour longtemps.
À lire Stéphane Plaza accusé de violences : Marilou Berry s’exprime et balance fort
Jessica Thivenin : Son état de santé lui fait défaut
Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin raconte à sa communauté le début de ces règles douloureuses. Elle pense que c’était lié à la naissance de sa fille Leewane. Car après son accouchement, elle était au plus mal quand son utérus a repris sa place.
Depuis ce jour, les douleurs abdominales reviennent tous les mois quand elle a ses règles. Le pire, c’est que ces maux de ventre commencent à avoir des répercussions sur sa vie de famille.