Pascal Obispo effondré : sa révélation poignante sur Daniel Lévi et le retour des Dix commandements

Pascal Obispo fait une déclaration bouleversante sur Daniel Lévi. On vous dévoile plus de détails dans cet article !

© Pascal Obispo effondré : sa révélation poignante sur Daniel Lévi et le retour des Dix commandements

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 17 septembre, Pascal Obispo était l’invité spécial de Michel Drucker dans l’émission « Vivement dimanche ». Pendant son passage, il a évoqué avec une profonde émotion le décès de Daniel Lévi. Il a aussi fait l’annonce du retour de la comédie musicale « Les Dix Commandements ». De plus, il a fait une révélation qui promet de réjouir les admirateurs du regretté chanteur.

Daniel Lévi : « C’est beaucoup grâce à lui aussi qu’on a eu ce succès-là »

Un moment empreint d’émotion a marqué l’émission « Vivement dimanche » du dimanche 17 septembre. Et cela, avec la participation de Pascal Obispo en tant qu’invité de Michel Drucker sur France 3. Au cours de son passage, le chanteur a évoqué ses projets musicaux à venir.

Il a notamment discuté du retour de la comédie musicale « Les Dix Commandements » en 2024. Un come-back attendu plus de deux décennies après le triomphe de la production originale avec Daniel Lévi. L’animateur a alors proposé à Pascal Obispo de visionner une performance de feu Daniel Lévi.

Cette séquence a profondément ému Pascal Obispo, qui a exprimé sa gratitude envers Daniel Lévi. « Comment dire… Daniel, au sommet de son art avec ‘L’envie d’aimer’, sans qui on n’aurait pas eu un tel succès… », a-t-il déclaré.

À lire Stéphane Rotenberg en sang : plaie ouverte, traumatisme crânien… des images glaçantes

Avant d’affirmer : « Il a porté cette troupe avec les talents, les chanteurs qui étaient avec lui pour former évidemment cette magnifique équipe… C’est en grande partie grâce à lui que nous avons rencontré un tel succès ».

Une révélation poignante !

Lors de cet entretien, Pascal Obispo a évoqué le retour imminent de la comédie musicale « Les Dix Commandements » sur scène. Il a révélé : « Je n’aurais jamais pu envisager de le faire si Daniel n’avait pas été là… Et puis, Daniel est parti l’an dernier ».

Obispo a ensuite continué en expliquant : « Pour le concert hommage, j’ai rencontré Albert Cohen, le créateur majeur des Dix Commandements, qui m’avait contacté en 1999 pour me demander si je voulais y participer ».

Ainsi, les deux hommes ont eu l’idée de réécrire Daniel Lévi. « Donc, nous reprenons Les Dix Commandements avec une nouvelle mise en scène plus contemporaine », a ajouté Pascal. Il a donc accepté la proposition pour rendre hommage à son regretté ami.

Cette décision met en lumière l’importance de Daniel Lévi dans l’histoire de la comédie musicale. Cela montre la volonté de Pascal Obispo et d’Albert Cohen de préserver et de célébrer son héritage artistique de manière significative.

À lire Bernard Tapie : zoom sur sa sublime villa historique à St Tropez, vendue 81 millions d’euros

Daniel Lévi : « Et, c’est tout chaud !

Pascal Obispo s’engage fortement dans la préparation de la prochaine production des « Dix Commandements ». Il a révélé que Daniel Lévi ferait d’une manière ou d’une autre partie intégrante du projet. Alors, il a partagé : « Et, c’est tout frais, je te le dis en exclusivité ».

Les larmes aux yeux, il poursuit : « J’ai retrouvé toutes les pistes vocales de Daniel, et en fait, j’ai trouvé une piste de voix pour ‘L’envie d’aimer’ qui n’a jamais été publiée ». Le public peut donc s’attendre à redécouvrir très bientôt Daniel Lévi interprétant la chanson emblématique. Pascal Obispo espère d’ailleurs que ce beau projet permettra de récolter des fonds pour les pianos destinés aux hôpitaux.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Pascal Obispo effondré : sa révélation poignante sur Daniel Lévi et le retour des Dix commandements