Nathalie Marquay : un cliché d’elle de 1987 refait surface, elle est stupéfaite !

Cette photo de Nathalie Marquay de 1987 refait surface sur les réseaux. Pour découvrir sa réaction, consultez cet article !

© Nathalie Marquay : un cliché d'elle de 1987 refait surface, elle est stupéfaite !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C8 a diffusé un nouvel épisode de l’émission « PAF » le lundi 18 septembre dernier. Pour l’occasion, Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, a réagi avec émotion à une photo datant de 36 ans. En fait, elle se trouvait sur le plateau de Pascale de la Tour du Pin. Découvrez plus de détails dans les lignes qui vont suivre !

Nathalie Marquay discute de son nouveau bouquin !

Depuis la rentrée, C8 propose un nouveau programme intitulé « PAF ». Cette émission passe aux écrans juste avant « Touche pas à mon poste ! ». À sa tête se trouve Pascale de la Tour du Pin, qui a récemment quitté BFMTV.

Le concept de l’émission est de revisiter les audiences des chaînes de télévision et de discuter des nouveautés du petit écran. Et cela, en compagnie de chroniqueurs emblématiques de « TPMP », avec en prime un invité.

Le lundi 18 septembre, Pascale de la Tour du Pin a reçu Nathalie Marquay. Ce qui lui offre ainsi l’occasion d’aborder le nouveau livre de l’ancienne reine de beauté intitulé « L’Almanach 2024 des régions » (Éditions Lafon). Un ouvrage cher à Jean-Pierre Pernaut, dont elle signe la préface !

À lire Nathalie Marquay : sa fille Lou Pernaut perd la vue et devient aveugle

Ce programme représente donc une nouvelle addition à la grille de C8 depuis la rentrée. Et dans l’épisode en question, la présence de Nathalie Marquay a permis de mettre en lumière son travail littéraire. Mais aussi, sa contribution à un ouvrage important tout en explorant des sujets liés à l’univers médiatique.

« J’ai l’impression qu’il est parti hier »

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut le 2 mars 2022, Nathalie Marquay s’efforce de préserver la mémoire de l’homme. Il convient toutefois de noter qu’ils avaient partagé 21 ans de leur vie ensemble.

Le couple a eu deux enfants ensemble, Lou et Tom, nés en 2002 et 2003. Lors de sa participation à « PAF », elle a ouvert son cœur sur la perte de son âme-sœur. Elle a ainsi partagé : « Le deuil est toujours compliqué. J’ai l’impression qu’il est parti hier ».

Avant d’ajouter : « Je pense que je vais toujours avoir du mal à m’y faire, mais bon, la vie continue. Je suis obligée de continuer pour mes enfants ». Nathalie Marquay a ainsi choisi de perpétuer l’héritage de Jean-Pierre Pernaut en publiant un ouvrage.

Il s’agit en fait d’un livre qui lui tenait particulièrement à cœur, intitulé « L’Almanach 2024 des régions ». Le bouquin explore les spécificités des différentes régions de France. Elle a également exprimé sa conviction. Pour elle, Jean-Pierre doit être très heureux et fier de cette réalisation de là-haut !

À lire Nathalie Marquay : la veuve de JPP bientôt à nouveau en couple ? Elle s’exprime sans filtre

Nathalie Marquay : « C’était la mode de l’époque »

Nathalie Marquay a ainsi évoqué avec émotion le souvenir de Jean-Pierre Pernaut. Et ensuite, elle a été amenée à parler de ses années en tant que Miss France. Sa réaction était vive lorsqu’une photo d’elle, arborant son écharpe de Miss France 1987. Le cliché apparaissait à l’écran : « Mon dieu ! », s’est-elle exclamée.

Nathalie Marquay : un cliché d'elle de 1987 refait surface, elle est stupéfaite !

Cette réaction était suivie d’une interprétation de la chanson « Je n’ai pas changé » de Julio Iglesias. Elle a plaisanté en expliquant : « C’était la mode de l’époque », en référence à sa coiffure aux cheveux frisés relevés. Il s’agissait d’un style très caractéristique des années 80. Cet aspect rétro s’accordait parfaitement avec l’ex-Miss devenue comédienne.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / People / Nathalie Marquay : un cliché d’elle de 1987 refait surface, elle est stupéfaite !