Home / Actualités / Actualités photos / Retour sur le sony nex-5

Retour sur le sony nex-5

Séduit par le concept d’appareil compact avec un capteur de taille correcte et la possibilité de changer l’objectif,  Luc s`est prêté au jeu en testant ce « bijou » ! Nous vous invitons donc à découvrir son test en cliquant sur la photo ci-dessous :

 

 

Vous pouvez aussi retrouver notre test du boitier en rejoignant l`article : Test Sony NEX-5.

 

Pour rappel voici la conclusion d`Eric : Très attendu, le Sony NEX-5 ne m`a pas déçu. Malgré les petites frustrations et le manque de confort lorsque l`on veut maitriser toute la prise de vue, ce boitier tape un grand coup sur le marché de la photographie actuelle. Sa sensibilité record en fait un appareil photo tout terrain. De plus, le constructeur japonais vise un marché très éclectique. Cet appareil numérique ravira les débutants qui veulent un produit de qualité sans se compliquer la prise de vue tout en apprenant la photographie. Les avertis peuvent aussi voir en lui un second boitier passe-partout sans perdre de qualité d`image, voir mieux.

 

Personnellement, je fus très ravi de l`avoir pour mon voyage dans le Tyrol. J`ai découvert un boitier qui répond à toutes les attentes d`un voyageur. On a en même temps, la compacité, la qualité d`image et des modes avancés tels que le HDR ou le panoramique pour profiter au maximum des paysages que l`on croise.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.