Home / Actualités / Actualités photos / Samyang annonce de nouveaux produits pour la Photokina

Samyang annonce de nouveaux produits pour la Photokina

Mise à jour du 16/09/2010 : le Samyang 35 mm F1.4 AS UMC vient d`être officialisé, nous présentons ce nouvel objectif dans l`article : Samyang 35 mm F1.4 AS UMC, les caractéristiques.

 

La marque doit mettre à jour son site pour donner plus de détails sur cette lentille.

 

Pour rappel Samyang est un fabricant coréen spécialiste des objectifs à miroir et zooms qui s`est lancé il y a quelques temps dans les objectifs « low cost » pour les appareils modernes. Pour proposer des prix bas tout en gardant une qualité optique intéressante, le fabricant est revenu sur la base de la photographie en retirant tout le superflu d`un objectif photo, à savoir l`électronique.

 

Cette nouvelle optique fixe à mise au point manuelle (35 mm) devrait être disponible en monture Nikon, Pentax, Sony et Canon (il n`y aura pas de version à ouverture maximale f/1.2 tel que présenté dans les anciennes rumeurs). Elle sera présentée à la Photokina 2010 qui a lieu du 21 au 26 septembre 2010 à Cologne en Allemagne. D`autres informations devraient filtrées quelques semaines avant, nous vous tiendrons informé.

 

Nous avons testé le Samyang 85mm f/1.4 et le Samyang 8mm f3.5 fisheye.

 

 

(Mise à jour du 13/09/2010 : la page dédié au futur 35mm f/1,4 vient d`être mise en ligne ici).

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. 35mm f/1.4, miam miam…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.