Home / Actualités / Actualités photos / Wacom et la stratégie multi-touch avec la Bamboo Touch

Wacom et la stratégie multi-touch avec la Bamboo Touch

Communiqué de presse de Wacom :

 

Wacom annonce aujourd`hui le lancement de la deuxième génération de Bamboo – la première tablette interactive de la société qui allie fonctionnalité multi-touch avec la technologie du stylet en un seul appareil. Grâce à Bamboo, Wacom touche de nouveaux utilisateurs en proposant un accès direct et une interaction facile avec le contenu numérique. Cette dernière étape du développement de la marque avec le lancement du multi-touch illustre le passage de la société de la place de leader de marché spécialisé des tablettes à stylet à celui de spécialiste de l`interface numérique.

 

Plaçant Wacom parmi les leaders du marché de cette technologie, la deuxième génération de tablettes Bamboo permet aux utilisateurs d`interagir avec les ordinateurs de manière plus intuitive et naturelle grâce à la saisie tactile ou au stylet. Les utilisateurs d`aujourd`hui recherchent des produits numériques modernes qui soient à la fois multifonctionnels et technologiquement avancés, tout en étant faciles à utiliser.

 

Les derniers progrès du marché ont ouvert de nouvelles possibilités pour les utilisateurs finaux qui peuvent à présent composer de manière interactive avec le contenu numérique. Le lancement de l`iPhone d`Apple offre par exemple un nouveau concept d`interface utilisateur avec un niveau d`interactivité plus élevé et Windows 7 de Microsoft propose également une technologie multi-touch.

 

 

Depuis plus de 25 ans, Wacom contribue à rendre la technologie plus humaine, plus naturelle et plus intuitive. Aujourd`hui, cette vision s`adapte parfaitement au style de vie numérique des consommateurs. La société œuvre pour le développement de solutions dont les interfaces sont toujours plus en phase avec les désirs des consommateurs et, dans le futur, Wacom continuera à appliquer les dernières technologies à un large éventail de plateformes comme les ordinateurs portables et PC.

 

 

« Pour nous, la technologie à saisie tactile et à stylet ne sont pas seulement des nouvelles technologies rivalisant avec les autres solutions d`interface, mais il s`agit aussi et surtout de la première étape vers une nouvelle ère en matière d`utilisation des ordinateurs, de technologie et d`expérience numérique visant à simplifier la vie des utilisateurs et à révéler leur créativité et leur personnalité.

 

Grâce au lancement de ces nouveaux appareils d`interface utilisateurs et à l`élaboration de normes qui permettent de mettre sur le marché des technologies à la pointe du secteur, tous les ingrédients sont réunis pour que Wacom devienne un éditeur de solutions largement plébiscitées par le grand public », affirme Masahiko Yamada, président de Wacom.

 

 

« Les caractéristiques qui rendent nos solutions plus proches de l`utilisateur continueront à être centrales dans les technologies que nous mettrons au point dans le futur. Que la technologie nous aide à nous réaliser dans la vie ou pas, il ne fait aucun doute qu`elle influence nos motivations et la manière dont nous poursuivons nos objectifs et nos inspirations.

 

Notre relation avec les ordinateurs a évolué et nous devons continuer à prendre en considération ces valeurs humaines par rapport aux transformations importantes qui se produisent. »

 

 

Vous trouverez des informations à propos de Wacom sur le site : wacom.eu.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.