Home / Actualités / Actualités photos / Zeiss attaque le marché des Filtres UV et Polarisant

Zeiss attaque le marché des Filtres UV et Polarisant

Ces filtres UV et Polarisant (dénomination filtre UV et POL) sont dotés d`un verre optique haute performance bénéficiant d`un traitement multicouche T* qui minimise les reflets et améliore la transmission de la lumière. Disponible en plusieurs diamètres (58, 67, 72 et 82 mm), ces filtres (d`après le fabricant) sont bien sûr spécifiquement conçu pour les objectifs de la marque, mais peuvent comme tout autres filtres être fixé sur un objectif d`une autre marque.

 

 

Zeiss profite de cette annonce pour présenter ses nouvelles courroies pour appareil photo numérique. Elles sont fabriquées dans une matière élastique très résistante et confortable (des coussinets sont présents sur la face interne de la courroie). On retrouve à chaque extrémité des clips que vous pouvez manipuler pour attacher ou détacher rapidement votre appareil en fonction de votre utilisation (fixation sur un trépied ou photo à bout de bras).

 

Pour l`instant la marque n`a pas annoncé de date de disponibilité ni de prix.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.